Résidences

L’ENDA propose des résidences aux sessionnistes de Paris et de New York pour des projets personnel ou en groupe. Ces résidences sont ouvertes à tous les praticiens. Des collaborations peuvent avoir lieu avec des personnes extérieures à l’ENDA.

Résidence Clas Von Ehen
Rue Clas Von Ehen, Ehen, Luxembourg
Un mois, du 1er juin au 30 septembre.
Il s’agit d’un studio de 50 m2 avec kitchenette et salle de bain. Ehen se trouve à environ 20km de Luxembourg et est accessible en bus.
Nombre de résidents : une ou deux praticiens
Conditions : réaliser un projet dans un lieu à Luxembourg.
Prise en charge : logement
Dossier de candidature : un document PDF doit être envoyé au secrétariat avec un descriptif du projet et un cv. Des documents complémentaires peuvent être demandés.

Résidence Cap Corse
http://www.fotograficasa.com
fotograficasa, Magna Sottana, Rogliano, 20247, Corsica
Un mois, entre le 1er novembre et le 30 avril
Fotografiacasa invite une praticienne ou un praticien de l’ENDA à réaliser un projet au Cap Corse dans un décor idillique sur la pointe nord de l’ile.
Nombre de résidents : une ou deux personnes
Conditions : le projet devra inclure la participation d’enfants ou d’adolescents de l’école mitoyenne. Cette participation peut être de n’importe quel ordre, par exemple, une course à pied, une kermesse, réalisation d’un timbre, un cours de danse donné aux enfants…
Prise en charge : logement
Dossier de candidature : un document PDF doit être envoyé au secrétariat avec un descriptif du projet et un cv. Des documents complémentaires peuvent être demandés.

Résidence Larnaca
Larnaca, Chypre
Un mois, période à définir.
Les praticiennes et praticiens de l’ENDA sont invités à réaliser un projet à Larnaca à Chypre au bord de la Méditerranée.
Nombre de résidents : un ou deux praticienne ou praticiens
Conditions : Les charges (électricité et eau) sont à la charge des résidents.
Prise en charge : logement.
Dossier de candidature : un document PDF doit être envoyé au secrétariat avec un descriptif du projet et un cv. Des documents complémentaires peuvent être demandés.

Résidence Beyrouth
Beyrouth, Liban
Un mois, période à définir.
Les sessionnistes sont invités à réaliser un projet à Beyrouth.
Nombre de résidents : trois sessionnistes au maximum en résidence pour un mois.
Conditions : aucune condition.
Prise en charge : logement.
Dossier de candidature : un document PDF doit être envoyé au secrétariat avec un descriptif du projet et un cv avant la date limite. Des documents complémentaires peuvent être demandés.